Par PATRICE DE SPERME CHAUD
Samedi 23 mars 2013 6 23 /03 /Mars /2013 09:45

JD CADINOT Photographe, réalisateur et producteur de films pornographiques depuis 1980, JEAN DANIEL CADINOT est survenue le mercredi 23 avril 2008 suite à un arrêt cardiaque à l'âge de 64 ans.

Merci à Jean Daniel de nous avoir ouverts les portes de la sexualité gay en France grâce à des films émouvant et une intelligence remarquable qui poussé Jean Daniel à scénariser ses films de manière surprenante et époustouflante. Chaque film donne une envie irrépressible de sexe et d'amour avec un casting irréprochable !  Mais comment faisait-il ? Je suis certain qu'il peut encore contempler son travail de la haut et n'a pas à rougir de son fabuleux destin qui lui à permit de devenir une icône dans le milieu homosexuel parfois cruel avec lui. Merci à toi Jean Daniel, je suis l'un de tes plus fervent admirateur encore aujourd'hui !

Voici sont derniers messages :
A tous mes amis, mes détracteurs et les autres.
Lorsque vous lirez ces mots, j’aurai posé la caméra, éteint les lumières, baissé le rideau et tiré mon ultime révérence. Puissent les efforts et le travail de toute une vie, concentrée sur la recherche de cet instant de vérité pure qu’est la communion sublime de deux êtres envoûtés par l’indicible désir de l’autre, inspirer mes héritiers de cœur.
L’être humain est ainsi fait qu’il ne se souvient que du bon et que du beau, je partirai donc l’esprit libre et la tête emplie d’une myriade de jeunes hommes tantôt solides et vigoureux, tantôt fragiles et sensibles. Tous m’auront offert ces moments inoubliables de leur plus tendre intimité, ces instants qu’il est donné à peu de connaître mais que je vous aurai contés en image pour vous permettre de les admirer sans compter.
Jamais la réussite ni la fortune personnelle ne furent mon credo. Vous m’offrez la reconnaissance, je vous en remercie car je n’aspire à rien d’autre. Cadinot vous salue, souvenez-vous d’un bonhomme observateur à l’extrême avec ses coups de gueule et ses contradictions mais à l’écoute des autres et tout plein d’amour.

6

Publié dans : ACTUALITÉ GAY VIDEOS: News du Blog Gay - Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés